Black Friday 2018

Il n'y a pas d'accro du shopping dans le monde qui n'attende avec impatience le grand événement shopping de l'année : le Black Friday. Cette journée spéciale consiste en 24 heures des meilleures offres promotionnelles partout dans le monde, tant dans les supermarchés que dans les magasins en ligne.  

 

Quand tombe le Black Friday en 2018 ?

 

Offertolino.be satisfera votre curiosité et répondra à la question que chaque accro du shopping pose avec impatience : le Black Friday 2018 commence le 23 novembre, à minuit, quand la montre indiquera qu'une nouvelle journée aura commencé.

Vous pouvez penser que vous avez tout le temps d'attendre jusqu'à minuit, mais méfiez-vous : les magasins se préparent pour faire face à la folie des achats du Black Friday et la frénésie des achats commence le 23.

On s'attend à ce que les ventes du Black Friday 2018 soient encore plus grandes que celles des éditions précédents, car le congé shopping est devenu de plus en plus populaire au fil des années. Vous pouvez donc vous attendre à trouver des offres encore meilleures auprès de vos magasins préférés.

 

L'origine du Black Friday

 

Le congé est en réalité quelque chose qui est né du consumérisme moderne. En fait, la première édition remonte aux années 1950-1960 aux États-Unis.

Le Black Friday est toujours le lendemain de Thanksgiving, l'un des jours fériés les plus importants aux États-Unis. Du fait que Thanksgiving marque, à certains égards, le début de Noël, Black Friday est connu comme le début officiel de la grande saison des achats de Noël.

Depuis 2005 cependant, le Black Friday est devenu une journée de shopping sensationnelle, considérée un jour férié à part. De nombreuses entreprises accordent même la journée à leurs employés.

Le principal facteur qui rend la journée si importante est les grand rabais et le grand nombre d'offres promotionnelles. Naturellement, aucun acheteur ne voudra les rater.

Pourquoi le Black Friday s'appelle-t-il ainsi, reste une question, bien que les principales raisons en soient les énormes embouteillages et la congestion générale.

 

Où pouvez-vous faire vos achats le Black Friday 2018 ?

 

C'est sûr que des magasins comme Blokker, Yves rocher, Media Markt, Leenbakker vous cajoleront avec des offres incroyables. Pendant le congé shopping national, vous pouvez trouver de grand rabais sur des produits tels que :

  • l'électronique et la technologie ;

  • le mobilier et la décoration intérieure ;

  • vêtements, chaussures et autres accessoires de mode ;

  • cosmétiques, produits de santé et beaucoup d'autres articles.

Comme mentionné cependant, les achats massifs commencent à minuit et du fait que les rabais sont incroyablement énormes, les produits se vendent plus rapidement que vous ne pouvez l'imaginer.

Pour vous faciliter le shopping, vous pouvez trouver des dizaines de brochures promotionnelles sur Offertolino.be et même par le biais de notre application. Avec Offertolino.be vous pouvez être sûr que vous ne serez pas déçu et que vous aurez en main toutes les offres spéciales avant que personne d'autre.

 

Comment trouver les offres ?

 

Pour en savoir plus, il suffit de visiter notre siteWeb Offertolino.be ou de télécharger notre application qui simplifie les achats en ligne. Pas d'embêtement - tous vos magasins préférés et leurs offres seront à portée de main en quelques secondes !

notification circle blue
Hey! Nous venons de publier le nouveau catalogue de(brandName). Venez voir le feuillet ICI et économisez de l’argent!

Dans le but d'assurer la qualité du service, offertolino.be a recours à des cookies, certains d'entre eux nécessaires pour que offertolino.be existe. Vous pouvez facilement gérer les cookies à tout moment au moyen des paramètres de votre navigateur. Découvrez comment dans les paramètres

J’ai compris